Profil de l’Enterprise

À propos ARCHI HEAVEN

L’ingénierie de façades est l’art de réaliser particulièrement une vision esthétique prise en compte de la constructibilité, du rendement et de la durabilité

QUI NOUS SOMMES?

Fondée en 2014, Archi Heaven est la première société dans le domaine d’ingénierie de façades en aluminium en Égypte.

Nous sommes fiers d’avoir dans notre société des professionnels ayant une vaste expérience depuis 1990. Nous faisons toujours notre possible à l’excellence, définir notre objectif principal, qui est de prendre la position de leader partout où le marché est pénétré.

Nos travaux pourraient être repéré au long d’Egypte, Le Nord d’Afrique, Kazakhstan, et les régions du Golfe.

Notre équipe rassemble des idées novatrices et des attitudes de résolution de problèmes. Nous nous concentrons sur la spécialisation dans des domaines spécifiques de l’ingénierie au lieu d’être ‘généralistes’ dans de nombreuses disciplines et en résultat nous fournissons des services d’ingénierie de haute qualité, compétences techniques et compétences dans les domaines d’expertise que nous avons choisis. Les clients nous demandent répétitivement parce que nous livrons des solutions pratique, rentable et axé sur l’innovation et la constructibilité. Nous nous efforçons aussi à construire des relations personnelles de notre industrie fondées sur la confiance et l’intégrité.

NOTRE EXPERIENCE

  • Nous sommes devenus largement reconnu pour notre capacité à appliquer des designs novateurs at l’utilisation alternative de matériaux à travers un éventail de projets.
  • Nous sommes réputés dans notre industrie ‘ à l’attitude on peut faire’ at à notre capacité à réussir de délivrer des projets compliques dans un secteur difficile.
  • Nous délivrons des solutions d’ingénierie qui sont pratiques et qui intègrent notre expérience et mettent l’accent sur la constructibilité.
  • A H réunit des décennies d’expérience à des semaines de design at d’ingénierie.
  • Nous sommes capables à travailler sous de diffèrent climat et météo allant de conditions extrêmement chaudes à des conditions venteuses extrêmement froides. Ex: +50°C & 3.6 KPA charge de vent (Dubaï, Qatar, Kuwait,  l’Arabie Saoudite, Égypte) -50 °C & 4 KPA charge de vent + 1 KAP neige (Kazakhstan, le Nord de la Russie)
  • Nous sommes assez flexibles à utiliser n’importe quel code international dans les calculs de structure selon le lieu de projet et ses spécifications.

Archi Heaven a une compétence à délivrer un large éventail du dessin de l’enveloppe du bâtiment, d’ingénierie, détails et dessins avec des spécialistes de services des documents de fabrication pour l’industrie de la construction avec un prix abordable pour une construction de façade plus rapide et une prise de décision efficace. Nous sommes spécialisés dans l’entretien de l’acier, fabricants de verre et d’aluminium dans la production de dessins de conception et de fabrication pour leurs projets.

Archi Heaven est en opération depuis 6 ans dans le CCG, l’Ouest de l’Asie et le Moyen Orient, Nous avons un large éventail d’expériences allant des hôtels et des projets commerciaux aux projets résidentiels.

Nous utilisons des technologies et des logiciels de pointe pour préparer des dessins de conception architecturale, structurelle et BIM. Notre équipe de professionnels offre des services d’ingénierie de façade précis et de haute qualité qui répondent exactement aux demandes de nos clients apprécies.

Archi Heaven a l’expérience de 50+ projets dont 90% d’eux sont complets couvrant une aire approximativement de 0.5 million de mètres carrés.

NOUS COMPRENONS QUE

Chaque projet et chaque client sont différents

Dans chaque projet l’équipe démontre une compréhension complète des exigences du projet en utilisant les derniers produits disponibles et qui répond à toutes les spécifications techniques requises. Nous assurons que tous les matériaux spécifiés répondent aux critères économiques, techniques at aux paramètres visuels et traduit la vision de l’architecte a des conceptions optimises que le client peut à la fois apprécier et se permettre.

Aussi nous offrons des soutiens et des solutions techniques pour les conceptions sophistiquées soit à l’intérieur ou sur site.  Archi Heaven offre une base créative pour des solutions complètes pour les façades, puits de lumière, fenêtres, portes, balcons ainsi que tous les genres des travaux architecturaux en métal comme l’aluminium & revêtement inoxydable et toutes sortes de pierre.

En gérant un nouveau bâtiment, à rectifier un existant ou restaurer un morceau d’histoire architecturale, vous pouvez compter avec confiance sur notre expertise de façade.

Company Profile

ABOUT ARCHI HEAVEN

Facade engineering is the art of practically realising an aesthetic vision through consideration of constructability, performance and sustainability.

WHO WE ARE?

Established in 2014, Archi Heaven is the first specialized company in the field of aluminum facade engineering in Egypt.

We proud to have in our company professionals having an extensive experience since 1990. We always strive for excellence, setting our main goal of taking the lead position wherever the market being penetrated.

Our work could be spotted throughout EGYPT, NORTH AFRICA, KAZAKHSTAN AND GULF areas.

Our team brings together innovative ideas and problem-solving attitudes. We focus on being specialised in specific areas of engineering rather than being ‘generalists’ in many disciplines and as a result we provide high quality engineering services, technical skills and competence in our chosen fields of expertise. Clients repeatedly call on us because we deliver solutions that are practical, cost effective and with a focus on innovation and constructability. We also strive to build personal relationships within our industry founded on trust and integrity.

OUR EXPERIENCE

  • We have become widely recognized for our ability to apply innovative designs and alternative use of materials across an array of projects.
  • We are known in our industry for our ‘can do’ attitude and our ability to successfully deliver complex projects in a challenging industry.
  • We deliver engineering solutions that are practical, and which incorporate our experience and focus on constructability.
  • Archi Heaven brings together “decades of EXPERIENCE into weeks of DESIGN AND ENGINEERING”.
  • We are able to work under various climate and weather conditions ranging from extremely hot to extremely cold windy conditions. Ex: +50°C & 3.6 KPA wind load (Dubai, Qatar, Kuwait, Saudi Arabia, Egypt) -50 °C & 4 KPA wind load + 1 KAP snow (Kazakhstan, North Russia)
  • We are flexible enough to use any required international code in the structure calculations according to the project location and specifications.

Archi Heaven have expertise in delivering a wide range of Building Envelops design, engineering, detailing and drafting along with specialist fabrication documents services to the construction industry at an affordable price for faster façade construction and efficient decision making. We are specializing in servicing steel, glass and aluminum fabricators in the production of design and fabrication drawings for their projects.

Archi Heaven has been in operation for the past 6 years in GCC, West Asia and the Middle East. We have a wide range of experience from hotels and commercial to residential projects.

We use cutting-edge technologies and software to prepare architectural, structural and BIM design drawings. Our team of professionals offers high-quality and accurate Façade engineering services, which meet the exact demands of our valued clients.

Archi Heaven has experience of 50+ projects, out of which 90 % of the projects are completed, covering the area of 0.5 Million Sq. m. approx.

WE UNDERSTAND THAT

every project and every client are different.

In every project the team demonstrates a complete understanding of the project requirements by utilizing the latest available products and meeting all required technical specifications. We ensure that all materials specified meet the economic, technical and visual parameters and translate the Architect’s vision into optimized designs that the client can both appreciate and afford.

Also, we offer a technical supports and solutions for sophisticated concepts either inhouse or at site. Archi Heaven offers a creative basis for comprehensive solutions for façades, skylights, windows, doors, balconies, as well as all kinds of architectural metal works as aluminum & stainless cladding and all kinds of stones.

From managing a new-build, to rectifying an existing one, or restoring a piece of architectural history, you can confidently depend on our facade expertise.